Du lundi au vendredi : 8h30-12h00 et 13h30-18h00
Comment obtenir la facture de ma commande ?
Notre service comptabilité se charge d'éditer la facture liée à votre commande. La facture est disponible en format dématérialisé (PDF) quelques jours après la confirmation de l'expédition.
Une fois la facture prête et téléchargeable, vous recevez une notification par email à l'adresse renseignée lors de votre achat. Si cet email ne vous parvient pas, pensez à vérifier votre dossier de courrier indésirable (SPAM).
Vous avez également la possibilité de télécharger votre facture directement depuis l'espace Suivi de commande. Pour y accéder, il vous suffit d’indiquer le numéro de commande et l’adresse email utilisée lors de votre commande.
Les particuliers peuvent-ils commander ?
✔ Oui, les particuliers peuvent commander.
Nous vendons des produits professionnels à destination des professionnels, administrations et particuliers.
Les particuliers qui commandent sur le site doivent être conscients que la livraison s'effectue en journée aux heures de bureau uniquement, du lundi au vendredi (hors jours fériés), et sans plage horaire définie.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous proposons les modes de paiement suivants :
Pour découvrir tous les modes de paiement proposés sur notre site, nous vous invitons à consulter notre page dédiée : Modes de paiement
Les modes de paiement échelonnés en 3x ou 4x par carte bancaire ou chèques sont proposés SANS FRAIS. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page Paiement échelonné sans frais
Paiement par carte bancaire sécurisé : Les transactions s’effectuent via la plateforme sécurisée Clic&Pay de la Société Générale. Les informations échangées pour le traitement du paiement sont entièrement cryptées grâce au protocole SSL, garantissant qu’elles ne peuvent être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers. Aucune donnée de paiement ne transite par le site airchaud-diffusion.fr et n’est conservée sur nos systèmes informatiques.
Les mandats administratifs (via Chorus Pro) sont-ils acceptés ?
✔ Oui, nous acceptons les mandats administratifs.
Ce mode de paiement est réservé aux mairies, ministères, CCI et autres collectivités locales.
Le règlement sera fait par mandat administratif (via Chorus Pro), après réception du matériel et de la facture, dans le délai de 45 jours fin de mois.
Dans ce cas, veuillez simplement sélectionner le mode paiement "Mandat Administratif" à l'étape 4 de votre commande.
Dans quels pays livrez-vous ?
Vous avez la possibilité de commander directement sur notre site internet si vous êtes situés en France Métropolitaine, Corse, DROM-COM (ex DOM-TOM, via transitaire en France Métropolitaine), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Suisse.
Pour toutes les autres destinations, merci de nous contacter afin que nous puissions vous chiffrer le coût du transport.
Pour découvrir tous les pays et zones de livraison proposés sur notre site, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées : Livraison et Export.
Livrez-vous en Corse et à l'étranger ?
✔ Oui, nous livrons en Corse.
Des frais de ports forfaitaires sont appliqués et les délais de livraison sont rallongés également.
✔ Oui, nous livrons à l'étranger.
En plus de la France Métropolitaine et Corse, nous proposons également la livraison en DROM-COM (ex DOM-TOM, via transitaire en France Métropolitaine), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Suisse.
Pour toutes les autres destinations, merci de nous consulter afin que nous puissions vous chiffrer le coût du transport.
Pour découvrir tous les pays et zones de livraison proposés sur notre site, nous vous invitons à consulter les pages Livraison et Export.
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.