Livraison

Conditions de livraison :


Vous avez la possibilité de commander directement sur notre site internet si vous êtes situés en France Métropolitaine, Corse, DOM-TOM (via transitaire en France Métroplitaine), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Suisse.

 

Pour une livraison dans d'autres pays ou une livraison directe aux DOM-TOM, il vous suffit de nous faire une "Demande de devis" pour un chiffrage précis des frais de transport.

 

La déduction de la TVA Francaise est possible dans les 2 cas suivants :

-       Pour une livraison dans un autre pays via le transitaire de votre choix en France métropolitaine.

-       Pour une livraison dans un pays de l'Union Européenne pour les sociétés disposant d'un Numéro de TVA intracommunautaire. Il sera à renseigner à l'étape 4 de votre commande.

 

Pour tout renseignement nous sommes à votre disposition au +33 (0)3 88 08 67 05 ou via le formulaire de "Contact"

 

 

Livraison en France Métropolitaine (hors Corse) :

La grande majorité des appareils que nous commercialisons sont livrées FRANCO DE PORT en France Métropolitaine (hors Corse).

Concernant les accessoires, la livraison est franco de port si l’achat est effectué avec un appareil. (Mettre en premier l'appareil au panier, et rajouter ensuite les accessoires)


Livraison en Corse :

Des frais de ports forfaitaires sont appliqués, les délais de livraison sont rallongés également.

Pour toute précision ou pour du quantitatif, merci de nous consulter.


Livraison DOM TOM :

Nous livrons uniquement chez votre transitaire en France Métropolitaine (hors Corse).
Dans ce cas indiquer en adresse de facturation votre adresse dans les DOM-TOM et en adresse de livraison celle de votre transitaire en France, puis sélectionnez à l’étape 4 le mode de livraison « Livraison chez un Transitaire ».

Pour toute précision ou pour du quantitatif, merci de nous consulter.


Livraison en Suisse :

Des frais de ports forfaitaires sont appliqués, les délais de livraison sont rallongés également.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer chez votre transitaire en France Métropolitaine (hors Corse) dans les conditions d’une livraison standard et avec TVA française déduite.
Dans ce cas indiquer en adresse de facturation votre adresse en Suisse et en adresse de livraison celle de votre transitaire en France, puis sélectionnez à l’étape 4 le mode de livraison « Livraison chez un Transitaire ».

Pour toute précision ou pour du quantitatif, merci de nous consulter.


Livraison en Union Européenne :

Actuellement vous pouvez commander sur notre site pour une livraison en Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre. (Autre pays possible sur demande)

Des frais de ports forfaitaires sont appliqués, les délais de livraison sont rallongés également.

Vous avez la possibilité de renseigner votre Numéro de TVA intracommunautaire pour bénéficier d’une exonération de la TVA française.
Dans ce cas indiquer à l’étape 4 votre Numéro de TVA Intracommunautaire (puis Valider) et sélectionnez le mode de livraison « Livraison en EU ».

Pour toute précision ou pour du quantitatif, merci de nous consulter.


Autres destination :

Pour les autres destinations merci de nous consulter afin que nous puissions vous chiffrer le coût du transport.

 


CONDITIONS GENERALES DE VENTES : (extrait)
Article 6 : Livraisons

La date de réception du paiement est prise en compte pour le délai de livraison. En l’absence de stipulation les produits sont livrés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables selon produit sauf en cas d’intempérie. Les délais de livraison indiqués par www.airchaud-diffusion.fr sont donnés à titre indicatif.

Déballage et contrôle du colis : Vous vous engagez à être présent lors de la livraison du matériel, avec si besoin les moyens de déchargement nécessaires. Vous vous engagez à déballer le matériel, même si le carton n’est pas abîmé. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique.

Si le colis ou le matériel est endommagé, « Vous le refusez » et vous informez AIRCHAUD DIFFUSION pour bénéficier d’une nouvelle livraison. Si vous ne respectez pas l’ensemble des précautions énoncées ci-dessus, vous vous engagez à entreprendre les démarches administratives auprès du transporteur ou à prendre en charge les frais de transport et de remise en état du matériel.

Pour toute commande, l'adresse de livraison devra être accessible facilement pour le transporteur, notamment pour les articles lourds ou volumineux qui sont livrés par semi-remorque. Si ce n'est pas le cas ou que celle-ci se trouve dans une zone insulaire (hors Corse) ou montagneuse, des frais supplémentaires peuvent être appliqués. Il incombe au client de demander un devis avant commande en indiquant l'adresse de livraison exacte et sa spécificité.
De manière générale, en cas d'intempéries et principalement de chutes de neige, des frais additionnels peuvent être demandés au client.